TÉLÉCHARGER DETOUR MORTEL 3 VF GRATUIT

Mais étrangement, je l’aime quand même. En plus certaines scènes gore sont quand même top. Un manque énorme d’imagination surtout niveau dialogue. Si vous regardez ce film ne vous attendez pas à un truc sérieux et malsain ça penche plus sur le nanar avec des scènes gore totalement absurde on notera aussi que les effets spéciaux font assez faux mais pour moi c’est potable et ça fait passer le temps et ça se prend pas au sérieux donc c’est plutôt cool. Je l’ai regardé avec ma soeur de 12 ans qui déteste avoir peur et elle adore ce film! On parle quand meme de milliers de dollars investits..

Nom: detour mortel 3 vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.29 MBytes

Le shérif tombe sur le groupe et se fait tuer par le monstre. Film ultrà violent nul comme les deux premiers. Nate arrive au repaire du monstre et retrouve la jeune femme ainsi que l’adjointe du shérif, Lane. Je m’attendais a une suitepeut être moins bien mais qui vaille le coup! Ce film ne mérite pas le temps moretl passe à le regarder. Nate part à la recherche d’Alex tandis que Brandon part en ville après avoir assommé Chavez.

Le duo detojr fait attaquer par le cannibale qui, finalement, se fait tuer par Alex. Et làj’ai été surprisje ne m’attendais pas a ça. Franchement j’ai plus envis de lui coller une tané dans sa geulle que de courrir!

Détour mortel 3

Format de projection. La seule chose que j’ai aimé dans ce film, c’est les meurtres qui sont gores par rapport aux deux autres mais le scénario est vraiment vraiment pas terrible.

  TÉLÉCHARGER ALBUM CALOGERO LIBERTÉ CHÉRIE GRATUIT

Type de film Long-métrage.

Le cerveau n’en parlant meme pas. Sinon on est d’accord, le film craint par rapport aux deux autres! J’ai apprécié l’introduction qui se veut directement gore ; la suite quant à elle se suit normalement avec quelques scènes gore par ci par là.

Détour mortel 3 – film – AlloCiné

A t’il deja vu un film d’horreur. Détour mortel 4 – Origines sanglantes. Alors les gens qui disent que c’est le meilleur film d’horreur qu’ils aient vu. Le groupe finit par s’en aller et tombe sur un piège des cannibales.

Assez moyen, un survival qui n’apporte rien mais qui livre quand même quelques scènes sympathiques. Massacre à la tronçonneuse 2. Euh, ils attendent quoi Allociné pour faire la fiche du 4?? Tous les méchants meurent mais il en reste UN qui nourris un bébé. Avec ce 3ème volet jortel atteint le seuil de la violence gratuite. Parfois meme le film étais marrant non mais quand ils lui coupe les jambes on vois trop que c’est des fausses! Le fils du monstre, « Trois Orteils », les attaque mais est vite neutralisé par les prisonniers.

Ayant été sauvé par Brandon, Nate lui permet de s’enfuir avant l’arrivée de la moftel. Ils trouvent une camionnette remplie de sacs contenant de l’argent liquide. Chavez et Floyd se battent tandis que Nate et Alex en profitent pour s’enfuir. Les prisonniers en profitent pour se rebeller et prendre le dessus sur Walter et Nate, les deux autres policiers. Quelques variantes dans le scénario mais toujours rien de très original et en plus on s’éloigne du concept de départ.

  TÉLÉCHARGER HEDI JOUINI

Détour mortel 3 en streaming VF et VOSTFR- Stream Complet

Dommage que l’idée de personnages « sans âme » ai autant été poussée. Comme un coup de couteau et le crane s’ouvre direct.

detour mortel 3 vf

Très domage d’avoir réaliser une suite aussi inutile et grotesque nous transportant dans le grand guignolesque. Détour mortel Slasher Film américain sorti en Suite de film Film d’horreur américain Thriller américain Film sorti directement en vidéo Film se déroulant en Virginie-Occidentale Film tourné en Bulgarie.

detour mortel 3 vf

Alors qu’ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibal dégénéré. Je passe toujours un excellent moment avec ces cannibales: Date de sortie 27 octobre en DVD 1h 32min. Je viens eetour le revoir Il ne rattrape rien du tout! Sinon, j’ai aimé certains personnages, la scène d’ouverture est courte mais plaisante même si la mort d’un des mecs est au numériqueles décors sont assez corrects et c’est relativement gore parce qu’il n’est pas tout le temps en numérique.

Maintenant en réponse a ceux qui disent que le fait qu’il n’y est pas beaucoup de déformés soit incohérent et nul.